« Elsa » Coussin d'assise en forme de cale « Spécial » , mousse viscoélastique , housse en velours avec revêtement antidérapant à picots sur la face inférieure , dimensions 37 x 37 cm , couleur noire
115.00 CHF
Informations sur le produit "« Elsa » Coussin d'assise en forme de cale « Spécial » , mousse viscoélastique , housse en velours avec revêtement antidérapant à picots sur la face inférieure , dimensions 37 x 37 cm , couleur noire"
Coussin-cale d'assise «Elsa™» «Spécial»… pour une position assise ergonomique
Le coussin en forme de coin « Elsa™ », doté d’un rembourrage en mousse viscoélastique, s’adapte parfaitement à la morphologie des fesses et prévient les points de pression.
En s'asseyant sur un coussin en forme de coin placé sous le siège, le bassin et la colonne vertébrale sont placés dans une position saine et ergonomique. L'ensemble de l'appareil locomoteur peut mieux se détendre, la colonne vertébrale et les disques intervertébraux sont soulagés et, surtout, la circulation sanguine dans les jambes est améliorée : vous êtes ainsi assis correctement !
Le coussin en forme de coin est doté, sur sa face inférieure, d’un tissu caoutchouté à picots antidérapants. Cela empêche le coussin de glisser sur la chaise.
Mousse : mousse minérale viscoélastique, dimensions 37 x 37 cm, hauteur de 8 cm s'amenuisant jusqu'à 1 cm.
Housse: velours avec fermeture éclair, doté de picots antidérapants noirs sur le dessous, lavable à 60 °C
(La couche de mousse n'est pas lavable !)
Se connecter